Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On lit tout ou presque sur l'accueil des réfugiés actuellement. J'ai réagi notamment sur les réseaux à ce sujet et je suis dans l'attente des propositions d'accueil que ferons nos élus majoritaires sur Saint-juéry, sans polémique, mais avec la conviction que notre devoir est d'accueillir.

Cependant, le sujet est tellement important que j'aimerai que les excès des avis des uns et des autres permettent de créer un électrochoc collectif, comme l'a pu être le déclenchement d'une photo sur une plage....

Et si enfin les positions de certains permettaient aux citoyens d'ouvrir les yeux sur la face cachée des conséquences de leurs votes, et notamment du vote FN. A tous, je souhaitais transmettre au plus grand nombre la lecture du témoignage des élus de Carhaix